Description
Cette Ibanez peut être jouée en acoustique, elle a un son équilibrée et assez de projection pour s’entraîner. Elle est bien-sur faite pour être branchée, elle a moins de feedback qu’une acoustique ordinaire donc plus facile à gérer en live ou lors de répétitions. On a que deux potards à régler, on obtient facilement un son qu’on veut.
On peut régler l’égalisation grâce aux deux potards pour baisser ou monter les aigus et les graves, c’est pratique et intuitif. On obtient facilement un bon son. Le micro Piezzo marche bien.
Le manche est plutôt fin avec un profil en D léger. La guitare est très bien construite, tout est bien fait. Elle est ergonomique et agréable à jouer. Elle reste bien accordée. C’est une guitare qui a jouée et qui a plus de 35 ans, elle a donc quelques marques de jeu (voir photos).







